Atlantis Assurances / Les articles / Présentation / Notre charte qualité

Notre charte qualité

Une démarche de progrès voulue

Le dispositif Charte Qualité est une démarche de progrès voulue par l’entreprise, qui s’engage au travers de 6 engagements, à toujours mieux satisfaire ses clients :

  • Respecter les dispositions réglementaires et déontologiques tant à l’égard du client que de son environnement professionnel.
  • Agir avec loyauté, compétence, diligence et indépendance au mieux des intérêts du client
  • Maintenir en permanence ses connaissances et ses compétences au niveau requis par l’évolution des techniques et de l’évolution de la législation.
  • Avoir recours à d’autres professionnels quand l’intérêt du client l’exige.
  • Communiquer de manière appropriée les informations utiles à la prise de décision par le client, ainsi que celles concernant les modalités de la rémunération.
  • Respecter le secret professionnel et le secret des affaires.

Atlantis Assurances s’engage également à formaliser les conseils prodigués, par la rédaction d’une fiche conseil avant la souscription de chaque nouveau client.

Atlantis Assurances est inscrit au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro d’immatriculation 07 001 472 en qualité de COURTIER à effet du 30/01/2007. Cette information est consultable sur le site www.orias.fr

Haut de page
logo Atlantis Assurances